Photo : Dr Vegas
Vendredi 27 Octobre, c’était l’anniversaire de Joey Starr.  C’était aussi le jour où le Roots Ergue Festival entamait sa 14ème édition. Tout le massive de l’Aveyron s’était réuni à la Salle des fêtes de Sauveterre de Rouergue. Le légendaire Pablo Moses a lancé les festivités, accompagné tout en souplesse par le Hand Kart Band. Dans la foulée, Sir Jean & NMB Afro Beat  Experience sont venus tester le public à coups de rythmiques syncopées bien comme il faut. Pour finir la soirée, l’organisation comptait sur Bigga Ranx. Malheureusement pour eux, il n’était pas là. C’est YaniSs Odua & Artikal Band qui l’ont remplacé au pied levé. A voir les mines réjouies et les bras en l’air pendant tout le concert, c’était plutôt une bonne surprise ! Après Moment Idéal Tour en 2013, Roots’Ergue découvrait « Nouvelle Donne » et le show de 2017 a mis le feu à la Salle des fêtes !
Visiblement le public a kiffé les morceaux du nouvel album de YaniSs Odua. Le Dubstep a quasiment plongé le public dans le délire !
Longue vie au Roots’Ergue festival, pourvu que ça dure ! Prochaine date le 3 Novembre à Tulle pour le Festival O Les Choeurs et le 4 Novembre à Pessac au Festival Vibrations Urbaines
 
Fabulous pour Artikal.
NOWVIDEOSIMAGESMUSICTOURBIOSHOPCONTACT 
Artikal Band
Backing band reggae
YoutubeInstagramTwitterFacebook